SOC ANONYME D HLM MON LOGIS
Postée il y a 26 jours
Au sein de la Direction Financière, vous fiabilisez et facilitez le pilotage de l'entreprise et la prise de décision au travers de la production et l'analyse de données chiffrées (tableaux de bord, budget.).
Vos missions principales :
- Participer à l'élaboration et au suivi des tableaux de bords mensuels et du budget annuel.
- Participer à la gestion de la trésorerie et de la dette de l'entreprise à court et moyen terme ainsi qu'à l'élaboration et au suivi des dossiers de financement.
- Établir des études de faisabilité financière des opérations de développement et participer à l'élaboration des fiches de situation financières et comptable.
- Produire des études spécifiques et prévisionnelles dans le cadre de choix stratégiques d'investissements.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Indicateurs de suivi d'activité,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité,Analyser les écarts de coûts et proposer des ajustements,Suivre le système d'informations de gestion
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.